itemprop='image'

La Web Radio du Musibus personnalisée pour notre médiathèque de Saint-Etienne de Tinée est en ligne ! Elle est constituée de morceaux extraits des CDs déposés par le Musibus, actuellement présents dans nos rayons. Elle vous invite à un voyage au coeur de musiques de tous les styles. Au moindre coup de coeur, venez emprunter le CD !

Vous constaterez néanmoins que l'écoute s'interrompt si vous faites une autre action sur notre portail. Nous vous invitons donc à ouvrir une nouvelle fenêtre internet qui permet de découvrir toutes les Web radios de la Médiathèque départementale des Alpes-Maritimes, et bien d'autres encore. Profitez-en, c'est gratuit et sans publicité !

Vous pouvez également taper le nom de votre musicien préféré dans le rectangle blanc du milieu de l'écran et découvrir ainsi une radio totalement aléatoire, qui tient compte de vos goûts.

Elle est également accessible via tablettes et smartphones.

L'accès se fait directement sur notre page d'accueil : Accès à musicMe MD06

Bonne musique à tous !